Bienvenue dans ce site dédié aux adeptes de foulard. Il y a pas mal de temps l’hiver nous a amené de bon vent tout glacial, des toux et des rhumes. Comme on le dit « tousse pour un, rhume pour tous ». Du coup les foulards, les écharpes ainsi que les keffiehs sont devenus nos meilleurs amis.

Les keffiehs palestiniens s’affichent, aujourd’hui encore, parmi les accessoires de mode d’hiver les plus tendance. Ils sont faits de coton et présentent de nouveaux motifs mis à jour avec la mode actuelle. De nouveaux modèles de keffieh pour hiver sont à vos portés sur ethnikka.fr.

Je vous souhaite déjà un bon shopping :)

Suivant sont quelques-uns de ces nouveaux modèles de keffieh

Le keffieh ARAFAT rouge et blanc

Véritable keffieh au style Arafat, de couleur rouge et blanc de qualité supérieure. Il est très doux et agréable à porter. La broderie sur le contour au fil argenté apporte un effet élégant au keffieh. Il convient à toutes les saisons, donc se porte très bien en hiver. Des pompons sur tout le pourtour. Il est souple et très doux. Il est épais et protège du froid.Dimension : 110x110cm.

Le keffieh noir all black

Comme son nom l’indique, ce keffieh se présente en une seule couleur, le noir. Beaucoup l’apprécient surtout ceux qui sont fans du style rock. Vue d’un autre angle, on dit que le noir porte chaud et c’est une autre raison pour laquelle as mal de gens choisissent de porter du noir en hiver. Ce keffieh présente des pompons sur tout le pourtour. Il est de qualité supérieure, très doux et agréable à porter, broderie noir sur noir sobre.Dimension : 110x110cm.

Le keffieh bordeaux et beige

Couleur tendance, tissu de qualité supérieure, que demander de plus ? Ce keffieh rencontre beaucoup de fans. Il est épais et porte chaud. Il est idéal pour l’hiver. Il apportera du glamour à votre tenue. La couleur rouge bordeaux nous rappelle les couleurs chaudes de l’Orient. Il est parfait pour un chic débrayé ainsi qu’un look chic élégant. Dimension : 110x110cm

 

Le keffieh du YEMEN

C’est unmagnifique keffieh aux couleurs chatoyantes. Sa douce couleur marron gris apportera une note sobre et classe même à la tenue la plus simple qui soit. Il ne présente pas de pompons. La matière soyeuse et très agréable de ce keffieh yéménite confère toute l'élégance qui le caractérise. C’est une écharpe hors pair, vous n’en trouverez que sur Ethnikka.Il est disponible dans une déclinaison de couleurs variée et mesure 110x110cm.

 

Le keffieh blue jeans

Véritable keffieh de qualité supérieure, très doux et agréable à porter, broderie sur le contour au fil argenté apportant un effet élégant au keffieh. Il convient à toutes les saisons. Pompons sur tout le pourtour. Ils sont épais et parfait pour traverser l'hiver. Vous pouvez en faire cadeau à votre Jule si l’occasion se présente, il va l’adorer, c’est sûr. Dimension : 110x110cm.